Atelier pour apprendre à choisir l’outil de mesure
Cet exercice est une approche sur les mesures et sur les instruments de mesures.
- Au préalable, nous comparerons les objets réels.
- Il faut classer les étiquettes selon différents critères.
- A l’issue de l’exercice collectif, nous avons réalisé des affiches.
Très bien faits ces ateliers, Merci. Il me semble que ce n’est pas le bon fichier avec le lien « Que mesurer et avec quoi? ».
Voilà c’est corrigé ! Merci !
Super! C’est toujours un problème ces mesures!!!
MErci!!
Merci pour ce travail magnifique
Merci pour votre message. Cela fait vraiment plaisir que des personnes prennent le temps de nous laisser un petit message. Au plaisir de vous lire.
Merci pour ce super travail ! Il est vrai que le travail sur ces notions n’est pas très facile.
Merci pour ce retour. Au plaisir de vous lire.
Merci pour ce beau travail!
Merci pour ce retour qui fait vraiment plaisir.
Merci pour ce partage et ces très bonnes idées. Je vais utiliser quelques images et faire à ma sauce, comme toujours dans ce métier. Bonne continuation
Que ces petits messages font plaisir !
Bonjour, y a t il les corrigés svp ? Etant moi même dys, j’aimerais être sûre que mon fils ait les bonnes réponses merci
Merci pour ce travail, c’est exactement ce que je cherchais pour une séance en découverte du monde sur les objets. Cela va me permettre d’enchainer avec ce que les enfants vont pouvoir mesurer sur eux, leur croissance. Et c’est un bon démarrage pour travailler les mathématiques.
Encore Merci!!!
Merci beaucoup pour la qualité de ton travail et ton partage ! 🙂